Prolongation des demandes de financement d’emploi pour étudiant.e JCT

Vous désirez offrir un emploi à un.e étudiant.e dans le domaine des bibliothèques ou des métiers apparentés ? Jeunesse Canada au travail peut vous aider à financer ce poste.

➡️ Dépêchez-vous de déposer votre demande de financement d’ici le 22 janvier !

Mise à jour du 15 janvier 2021 : Prolongation des demandes de financement d’emploi pour étudiant.e jusqu’au 5 février 2021 !

Si vous souhaitez offrir une opportunité de stage à un.e diplômé.e, vous avez jusqu’au 1er mars pour soumettre votre demande.

Qui peut faire une demande ?

Les employeurs et les jeunes doivent satisfaire à la fois aux critères général de Jeunesse Canada au travail et aux critères spécifiques pour les emplois d’été ou les stages, comme précisé dans :

Campagne 2021-2022

  • Toutes les demandes doivent être préparées en ligne.
  • Il n’est pas nécessaire d’être un membre de la Fédération des milieux documentaire pour faire une demande dans le cadre du programme Jeunesse Canada au travail.
  • Assurez-vous de lire attentivement le Guide de l’employeur pour vous aider à rédiger votre demande.
  • Rappel : Vous devez avoir seulement UN (1) compte sur le site interactif de Jeunesse Canada au travail. Le compte ainsi créé au nom de votre institution vous permettra de présenter des demandes auprès de tous les organismes de livraison : Association des musées canadiens, Conseil canadien des archives, Conseil des ressources humaines du secteur culturel et Fiducie nationale du Canada.  Veuillez ne pas soumettre une demande pour le même emploi à plus d’un organisme de livraison du programme.

Plus d’informations : cliquez ici