Quelques conseils pour vous aider avec votre compte JCT

Voici quelques conseils qui vous seront utiles lors de la création / gestion de votre profil d’employeur JCT.

Rendez-vous à l’adresse suivante pour vous connecter ou créer votre compte : https://jeunesse-canada-travail.canada.ca/Account/Login

Création d’un nouveau compte

Lors de la création de votre mot de passe, veuillez vous assurer qu’il contienne une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre et un caractère spécial (tel « ! » ou « ? »).

Assurez-vous de mettre un tirait lorsque vous inscrivez votre numéro d’entreprise fédéral.

Lorsque vous confirmez votre adresse courriel, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil dans votre dossier de courriels indésirables / pourriels au cas où le message de confirmation automatique généré par le site JCT y serait parvenu par erreur.

Compte existant – comment vous préparer pour le cycle de demande 2020-2021

Si vous avez déjà créé un compte pour une campagne précédente, vous n’avez pas à en créer un nouveau.

Votre profil porte présentement la mention Incomplet que vous verrez inscrite à la dernière étape de votre profil, soit la section Réviser et soumettre. Veuillez réviser votre information, la mettre à jour au besoin et la soumettre de nouveau pour activer votre compte pour la campagne 2020-2021.

Les emplois sont maintenant classés par année. Pour accéder aux postes d’une année spécifique, veuillez choisir l’année désirée dans le champ Changer année dans le haut de votre tableau de bord, ce qui vous permettra d’accéder à vos projets des années précédentes, que ce soit pour les consulter ou pour continuer le processus de gestion d’un projet en court.