Transition vers la nouvelle année

Que se passera-t-il avec les dossiers de l’année en cours une fois la nouvelle année activée ?
– Toutes les parties, employeurs et candidat·e·s, pourront continuer de travailler normalement dans leurs dossiers déjà en cours en 2020-2021 (et même revenir à ceux archivés jusqu’à 2017-2018).

Que se passera-t-il lorsque la nouvelle année est activée ?
– Les profils des employeurs et des candidats qui possèdent un compte durant l’année en cours deviendront incomplets. La mention Incomplet sera inscrite à la dernière étape de leur profil, Réviser et soumettre.
– Les employeurs et les candidat·e·s devront réviser le contenu de leur profil, le mettre à jour au besoin et le soumettre à nouveau (en appuyant sur le bouton Soumettre).

Que se passera-t-il si les diverses parties ne soumettent pas leur profil à nouveau pour l’année à venir ? Et si le·la candidat·e ne sélectionne pas l’année à venir ?
– Les employeurs existants ne pourront pas créer de nouvelles demandes de financement pour l’année en cours et la nouvelle année.
– Les candidat·e·s ne pourront ni exprimer leur intérêt pour des postes de la nouvelle année, ni être sélectionné·e·s par les employeurs pour des postes de la nouvelle année.